Cantonales 2008 - Montataire socialiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Presse: pour LeParisien "Godard sur les terres de Blanchard"

Aller en bas

Presse: pour LeParisien "Godard sur les terres de Blanchard" Empty Presse: pour LeParisien "Godard sur les terres de Blanchard"

Message  Coord Campagne Mer 16 Jan - 12:13

Mardi 15 janvier 2008 Le Parisien (Frédéric Noury) a écrit:
A 32 ans, Stéphane Godard poursuit son ascension tranquille. L’adjoint PS au maire PCF de Montataire, chargé des travaux et finances, a été investi pour provoquer le conseiller général sortant du canton de Montataire, le communiste Alain Blanchard. Sans complexe, Stéphane Godard croit en ses chances. Il a associé sa jeunesse et son ambition à l’expérience de Louise Schmitt, 57 ans conseillère PS depuis 2001 à Saint-Leu-d’Esserent dont le maire est … Alain Blanchard.
« Je suis employé de banque sans emploi » lâche Stéphane Godard sans détour. D’autres cantonales, celles de 1993, l’avaient poussé à rallier le PS. Deux ans plus tard, il entre au conseil municipal de Montataire. Secrétaire de section, membre du bureau fédéral, il est nommé en 1998 par le préfet membre du conseil départemental de la jeunesse. L’année suivante, il crée une association des habitants du hameau de Magenta. Il est promu troisième adjoint avant d’être réélu en 2001 adjoint chargé des travaux en recevant la responsabilité des finances de la ville de Montataire en prime.
Aujourd’hui, il veut dessiner un avenir meilleur pour les 26 000 habitants de dix communes. « Nous sommes de jeunes élus sans cumul, rappelle-t-il. Notre projet repose sur un slogan : Un regard neuf sur le canton de Montataire. Il faut s’avancer vers le futur sans oublier le passé. Notre secteur récupère les problèmes d’Ile-de-France, le manque de logements ou les transports insuffisants pour ceux, de plus en plus nombreux, qui travaillent en région parisienne et auraient besoin d’un transport en bus ou en train vers Roissy. »
Et d’énumérer en vrac les menaces sur l’emploi, les pistes cyclables pour relier les communes ou encore la gendarmerie « qui doit rester à Montataire ». « Les radicaux de gauche et le Mouvement des citoyens nous soutiennent, affirme-t-il. Nous mènerons une campagne modeste, de proximité. Un site Internet permettra de toucher un autre public et de répondre aux questions, et nous irons où sont les habitants, avec une réunion publique dans chaque ville du canton. »
Site Internet de Stéphane Godard : https://stephanegodard2008.exprimetoi.net

Coord Campagne

Nombre de messages : 176
Nom/Prénom : Animation de campagne
Commune : canton de Montataire
Date d'inscription : 19/10/2007

https://stephanegodard2008.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser